Bienvenue chez CENTURY 21 Magenta La Fayette, Agence immobilière PARIS 75010

Le gymnase la Grange-aux-Belles est de nouveau ouvert !

Publiée le 31/01/2019

 

Après d’importants travaux, le gymnase la Grange-aux-Belles, situé au 17 rue Boy-Zelenski est de nouveau ouvert depuis début janvier 2019. Les travaux avaient pour objectif de remettre à neuf la ventilation et de changer le mode énergétique du chauffage. Dans le 10e arrondissement, tout sportif devrait être satisfait des nombreux équipements destinés à exercer une activité physique dans un cadre agréable. La gym, la natation, la danse, la pétanque, le roller, le football, le handball et bien plus encore bénéficient d’un espace spécifique pour permettre aux sportifs de pratiquer leurs sports favoris dans un agréable cadre.

 

Mais ce n’est pas tout, à la demande du Conseil de quartier Saint-Louis – Faubourg du Temple, des nouveaux agrès sportifs ont été installés rue de Sambre-et-Meuse et boulevard de la Vilette.

 

Enfin, de nouveaux chantiers sont en prévision afin d’améliorer la vie sportive du quartier. Il sera question de rénover le terrain de sport de la Grange-aux-belles, de remettre à neuf les sols et les peintures du gymnase Jemmapes et de créer un nouveau gymnase pour le collège la Grange-aux-Belles.

Notre actualité

  • La Nuit de la Solidarité 2021 lance ...
    Le 25 mars prochain se déroulera la 4e édition de la Nuit de la Solidarité. L'objectif de cette démarche est d'aller à la rencontre des personnes sans-abri pour mieux connaître leur situation et leurs besoins. Afin de mener à bien cette opération, la Ville a besoin de responsables d'équipe et de bénévoles sur le terrain. Inscrivez-vous ! [Lire la suite]
  • Le retour des Rencontres Photo du 10e ...
    La 9e édition des Rencontres Photo du 10e se prépare ! Afin de faire un succès de cette saison 2021, un appel à candidatures est ouvert du lundi 22 février au dimanche 4 avril 2021. On vous récapitule toutes les infos pour que vous puissiez prendre votre part à cet événement culturel ! [Lire la suite]