Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Magenta La Fayette, Agence immobilière PARIS 75010

L'actualité de CENTURY 21 Magenta La Fayette

Le printemps est dans la rue à Paris 10ème

Publiée le 30/04/2017

 

20 ans déjà que « Le Printemps des Rues » fait chaque année le beau temps de la création dans les rues de la capitale. Fondé avec l’ambition de faire découvrir les petites compagnies, celle qui sont tout juste écloses ou émergentes, ce printemps pas comme les autres a toujours été animé par l’envie du partage avec tous les publics. Car bien sûr, quand on donne une représentation dans la rues, tout est ouvert : il y a le public qui est venu exprès et puis l’autre, celui qui passe et va se laisser séduire, s’arrêter, découvrir.

Le temps d’un week-end, trois petits tours et puis s’en vont, « Le Printemps des Rues » s’approprie l’espace public, le transformant très concrètement en un lieu de rencontre entre artistes et citoyens. Pendant longtemps, il a répandu son énergie dans toute la capitale, avant de poser ses valises dans le 10ème arrondissement, du côté du Canal Saint-Martin et de la Médiathèque Françoise Sagan. Bien sûr les conditions sécuritaires de notre époque perturbée ne simplifient pas les choses. Mais peu importe, pour cette 20ème édition très symbolique, l’ambiance sera plus que jamais festive autour d’un programme proposant théâtre, danse et spectacles.

 

« Le Printemps des Rues » – Evènement

Samedi 20 et dimanche 21 mai de 14h00 à 22h30

Espace Jemmapes

116, quai de Jemmapes à Paris 10ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes ‘ (station Gare de l’Est), 5 (stations Gare de l’Est et Jacques Bonsergent) et 7 (station Gare de l’Est)

 En Vélib’ : stations face au 12bis rue de la Grange aux Belles, au 46 rue Lucie Sampaix et au 100 quai de Jemmapes à Paris 10ème arrondissement.

 

 

Notre actualité