Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Magenta La Fayette, Agence immobilière PARIS 75010

L'actualité de CENTURY 21 Magenta La Fayette

Spécial Saint-Valentin : ateliers spécial amoureux du chocolat ! (à Paris 10ème)

Publiée le 08/02/2017

 

De 7 à … 107 ans, rares sont ceux qui ne l’aiment pas, et les fins connaisseurs le préfèrent noir. Qu’on le déguste en carrés, en bouchées, en gâteau, en crème ou même en boisson, délicieusement régressif, sensuel comme une étoffe, ou mystérieux comme un grand vin, le chocolat n’en finit jamais de nous régaler. Il est de toutes les occasions et de toutes les fêtes. Le jour de la Saint-Valentin, impossible de l’exclure (et de s’en priver !). En noir et rouge (couleurs de la passion), confiseurs, pâtissiers et bien sûr chocolatiers, ne se privent donc pas de décorer leurs vitrines de boîtes et baluchons ornés de cœurs flamboyants. Trop marketing ? Certes. Alors pour faire (et se faire) plaisir sans tomber dans des clichés, le Musée Gourmand du Chocolat propose aux amoureux deux ateliers spécial Saint-Valentin.


Au menu des deux
 : préparation entre amoureux de cœurs et sucettes personnalisés. On peut même s’y prendre quelques jours à l’avance. Mais une option spéciale et « Premium » est réservée au Jour J : là où le premier atelier s’achèvera avec un retour à la maison les poches pleines de délicieuses et symboliques gourmandises, le second débutera par une visite privée du musée, se poursuivra avec l’atelier d’une heure trente en compagnie d’un artisan chocolatier, et s’achèvera en beauté avec une dégustation mariant savamment saveurs cacaotées et bulles de champagne (autre incontournable de la fête). Voilà une idée originale pour célébrer une Saint-Valentin devenue par trop commerciale.  Pour un peu, on en retomberait amoureux !

 

« La Saint-Valentin gourmande » - Atelier

Jusqu’au Mardi 14 février inclus – Tous les jours de 10h00 à 18h00.

Musée Gourmand du Chocolat

28, boulevard Bonne-Nouvelle à Paris 10ème arrondissement.

 

Payant. Réservation obligatoire.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Strasbourg-Saint Denis),  8 (stations Bonne-Nouvelle et Strasbourg-Saint Denis, et 9 (station Bonne-Nouvelle)

En Vélib’ : stations face au 2 rue de Mazagran, 11 rue Thorel et1 rue d’Hauteville  Paris 10ème arrondissement.

 

 

Notre actualité